Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

U16F - Dates à retenir

Publié le par CSVE féminin

U16F - Dates à retenir

Salut à tous,

Aujourd'hui, nous avons joué notre dernier match de championnat  mais la saison n'est pas terminée. Les entrainements se poursuivront jusqu'à fin juin. 

- 7 Juin : Sortie Coupe du Monde

- 22 Juin : Tournoi à Veymerange (journée)

- 30 Juin : Tournoi à Bousse (journée)

En ce qui me concerne, cette année a été très riche à tout point vue. J'ai adoré être votre coach et je partirai malgré tout avec un pincement au coeur de savoir que cette expérience se termine pour moi.

Je vous félicite et vous remercie encore pour cette saison, pour tous les efforts que vous avez fournis et j'espère que vous continuerez ainsi (toutes ensembles). Vous m'avez gâté, aussi bien par vos présents que par la victoire d'aujourd'hui. Promis, on se fera encore un repas avant la fin de l'année tous ensemble ainsi qu'avec vos parents.

Je tiens aussi à remercier Christian, Fabrice et David B qui ont été présents à mes côtés tout au long de le saison. Sans oublier, Christophe Granceaux et l'ensemble du CS Veymerange.

Je tiens également à remercier tous les parents pour nous avoir suivi et soutenu, match après match, dans la victoire comme dans la défaite, et de nous avoir fait confiance cette année.

L'aventure continue pour vous, et même si je ne serai plus à vos côtés sur le terrain, je continuerai à vous suivre et à vous encourager de l'autre côté de la barrière.

Coach David K

Commenter cet article